Aryan Famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Aryan et associé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Je suis plus Associé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James"
Invité




Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:31

Anto , je veut savoir si je suis Associé dés que je finis mon Ban il reste 6jour ? Enfin car tu sais bien que je peut pas me connecter et suivre vos actualités moi et Roman (( Rom 1semaine )) , Bref je veut savoir si je suis toujours Asso ou pas ? Car je compte revenir avec un bon niveau RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin Belge
Admin Belge
Administrateur


Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:01

James inscrit toi , je ne t'ai pas viré car je pense que vous etes la pour apprendre , Par contre Roman , Jai de grosse hesitation , Moi toi ton histoire etait pas clair , donc je te garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aryanfamiglia.forumgratuit.be
Romano Bellucci

Romano Bellucci


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 2:25

Comment ça tu sais pas pour moi ?
Ta vu le rapport que j'ai fait contre le mec à cause de qui je suis ban ?

L'admin à très mal juger la scène , sa ma gonfler cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin Belge
Admin Belge
Administrateur


Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:21

Montre moi ce rapport , Mais on entend beaucoup de mal sur toi Roman , Essaie de bien revoir ton Rp pendant ton ban stp , Meme t'entrainé sur un autre serveur , T'en que sa t'ameliore ,

Et stp arrete les Salve , Va bene . C'est automatique quand ta l'habitude je sais javais la blague mais , maintenant on arrete sa insite au meta :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aryanfamiglia.forumgratuit.be
Giuseppe Petruzzi

Giuseppe Petruzzi


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2011

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:03

Pour les "Salves" "Va Bene" Compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romano Bellucci

Romano Bellucci


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:12

J'ai trop bien l'habitude a dire ça avec les Gambi xD ^^
Et tien le lien du rapport : http://gtasamp.meilleurforum.com/t102670-jack-morgan-accusation-cheater-life-chicken-run

Et pour te répondre : Je vois pas pourquoi tu dit qu'on entend parler de moi.. il n'y a que ce David Gonzales qui à rager contre Ray' , Mike et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2011

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:47

Roman si tu nous montre ce que tu vaux en RP, ce que les gens disent on s'en foutera perso
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin Belge
Admin Belge
Administrateur


Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:56

Pour le moment , Il es bon , Seulement les '' salve '' va bene '' sa on les oublie
Revenir en haut Aller en bas
https://aryanfamiglia.forumgratuit.be
Romano Bellucci

Romano Bellucci


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:32

Demander à Ray' et Mike si je suis bon , je suis tout le temps fourré avec eux
Revenir en haut Aller en bas
James|Jimou|Griffin




Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:07

Personellement je vais revenir avec un Role Play Abusé Very Happy J'ai était sur un autre serveur moi et Eddy_Parker.. Il ma bien expliquer des Trucs .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romano Bellucci

Romano Bellucci


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:12

Tu était level combien james?
Revenir en haut Aller en bas
James|Jimou|Griffin




Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011

Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:18

13 .. Si j'ai pas était ban ces deux semaine la je serais Environ 18 - 19 .. J'ai était en vacances en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis plus Associé ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus Associé ?   Je suis plus Associé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis plus Associé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryan Famiglia  :: Visiteurs :: BlaBla Visiteur-
Sauter vers: